Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
14 mars 2017

Bonne fête Mathilde...

Bonjour et bonne fête à toutes les Mathilde.....

Comme les Mathilde sont à l'honneur aujourd'hui, je viens vous montrer les dernières trousses en simili-cuir réalisées par Mathilde.

IMG_7148

Un lot de 3 trousses commandé par une de ses copines, Solène.
Pour Solène :

IMG_7150

Pour sa grande soeur :

IMG_7151

Et pour la maman de Solène :

IMG_7154

 C'est une première commande de trousse pour Mathilde, une seconde est prévue.

Pour information :
- Petit modèle : 18 cm de long, 4 cm de haut, 5,5 cm de large : 4 euros
- Moyen modèle : 18 cm de long, 4,5 cm de haut, 6,5 cm de large : 5 euros
- Grand modèle : 18 cm de long, 6,5 cm de haut, 8 cm de large : 6 euros
Si ajout d'un ruban + 1 euros et frais de port en plus si nécessaire.

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos commentaires et votre fidélité et à bientôt.
Couquette

                            http://static.cybercartes.com/ccimg/images_cc/diapos_300x180/cc_el_110115.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de bien jolies trousses ...
Répondre
A
Comme j'aimerais savoir en faire autant !! De belles réalisations, bravo Mathilde ! (et bonne fête avec un peu de retard) J'adore la 1ère trousse.<br /> <br /> Bizzous
Répondre
V
des trousses très réussies !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Coucou,superbes trousses et bonne fête en retard Mathilde :( !!!! Je voudrais bien passer une commande pour une moyenne trousse stp.Je vais voir avec Chris Couquette demain<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
L
des petites merveilles, très belles trousses bizou
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 752
Publicité