Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
15 avril 2017

SAL Lili Points 18

Bonjour,

Après quelques jours de vacances en famille et la reprise du boulot ensuite, me revoilà... j'ai pas mal de choses à vous montrer mais aujourd'hui nous sommes le 15 du mois et nous nous retrouvons  pour le SAL Lili points organisé par Nicole du blog Les petites croix de Nicolbrod39.

Pour mémoire, Mathilde brode :

LP-Bienvenue_chez_Nous

Au mois de mars

IMG_7174

Pas d'avancée pour Mathilde ce mois-ci.

Et pour ma part, je continue le galon de serviette pour un drap de bain pour Marie.

IMG_6887

Je brode le modèle N°1 de la fiche :

IMG_6889

Le mois dernier

IMG_7168

Et aujourd'hui

 IMG_7422

J'ai terminé le mot "PERSO" et les broderies les plus longues.

 On se retrouve le 15 mai et comme d'habitute n'hésitez pas aller faire un tour sur le blog de Nicole pour voir les ouvrages des autres participantes.

Je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours difficile de tout concilié mais bravo pour ces petites lettres. bizzz
Répondre
V
très joli....
Répondre
V
une belle avancée, tellement beaux les LLP;<br /> <br /> bisous
Répondre
L
c'est superbe, cela avance bien biz
Répondre
S
Bravo à toi, c'est une belle avancée<br /> <br /> bisous
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 688
Publicité