Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
16 avril 2017

Joyeuses Pâques

Bonjour à tous

Toute l'équipe de Fil'créations vous souhaite une bonne fête de Pâques et à cette occasion Léa a confectionné des poules en tissu.

 IMG_7136

IMG_7145

Une réalisation pour débutant et qui a beaucoup plu à Léa et même aux adultes de l'atelier couture de Barran.
J'ai trouvé le tutoriel sur Pinterest.

Ces deux poules décorent notre salon pour ce week-end de Pâques.

IMG_7424

Je vous souhaite une bonne journée.
Le soleil est de retour, les filles vont aller chercher les oeufs dans le jardin...même les grandes.
A demain pour de nouvelles créations sur le thème de Pâques.

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo Léa.<br /> <br /> Ont elles pondu tes poulettes?<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Bravo Léa, j'adore tes poulettes !!!<br /> <br /> bisous bonne reprise
Répondre
G
Bonsoir Couquette<br /> <br /> J'adore les deux poulettes réalisées par Léa. Elle prend goût à la couture et c'est très bien. Bravo Léa. Bonne soirée et bonne fin de weekend pascal. Gros bisous à toute la famille.
Répondre
F
jolies poulettes, bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> bises
Répondre
N
bravo Léa et joyeuses pâques à vous, bises,
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 733
Publicité