Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
17 avril 2017

Joyeuses Pâques 2

Bonjour à tous,

Aujourd'hui encore, je viens vous montrer d'autres réalisations sur le thème de Pâques : des cartes

La première a été réalisée pour participer à un concours organisés par Michelle du blog les Couleurs de Fil brod.

 IMG_7402

Je l'ai réalisé d'après une grille offerte par Vérobrod.

La deuxième, j'ai participer à un SAL de Pâques organisé par Mimi89 du blog Flânerie au Fil des Saisons.

IMG_7425

 Voici ma petite décoration spécial Pâques, je vais envoyer la photo à Alexandra du blog Les ptits plaisirs de Mamounette.
Elle organise aussi un concours.

IMG_7426

Que pensez-vous de tout cela ?

Je vous souhaite un bon lundi de Pâques.
A Mirande, c'est la fête du tourteau, nous allons y faire un petit tour et acheter un tourteau...

IMG_7430

A bientôt

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pâques est ainsi superbement mis à l'honneur !! J'aime beaucoup tes cartes !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
S
Bravo c'est superbe. bisous
Répondre
S
un bel univers.
Répondre
V
jolies cartes.....
Répondre
T
Un bel article!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 694
Publicité