Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
10 mai 2017

Pochette et carte pour Morgane

Bonjour,

Le 06 mai dernier, c'était l'anniversaire de Morgane, la fille ainée de Sylvie.
A cette occasion, Sylvie a passé un appel pour l'envoi de cartes à Morgane qui était plongée dans ses cours pour valider son second trimestre et passer en deuxième année de médecine.

Voici la carte que j'ai réalisé :

 IMG_7503

Une carte confectionné au 1er salon des loisirs créatifs de Montauban.
Je vous en reparlerai dans mon prochain article.

Je l'ai accompagné d'une pochette Eureka. du blog Yakafaire.

IMG_7502

 Une photo de l'ensemble de mon envoi :

IMG_7500

Je vous souhaite une bonne journée  et à très bientôt.

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Morgane a dû beaucoup apprécié ton envoi !!<br /> <br /> Bizzous
Répondre
N
Joli envoi, j'aime toujours autant tes pochettes, bravo !<br /> <br /> Bon WE, à bientôt,
Répondre
L
beau cadeau bizou
Répondre
V
joli cadeau !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
De jolis présents pour une belle occasion. Bon anniversaire à Morgane. Bonne soirée, bises
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 695
Publicité