Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
8 mai 2017

Trousse de toilette pour Sarah

Bonjour et bienvenue à notre nouvelle abonnée,

Durant les vacances scolaires d'avril, Léa a été invitée à l'anniversaire d'une de ses copines d'école, Sarah.
Pour cette occasion, je lui ai confectionné une trousse de toilette :

IMG_7419

Pour le tutoriel de la trousse, j'ai pris de celui de e-mercerie.
J'ai utilisé du simili cuir rose et du tissu, une façon de changer de style.

IMG_7420

Nous l'avons garnie de produits de beauté.

IMG_7421

Léa était très contente d'offrir ce cadeau à Sarah.

Et vous qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle jolie trousse, idéale pour une jeune fille en herbe !! <br /> <br /> Bizzous
Répondre
L
très belle broderie - bravo biz
Répondre
S
Tres jolie. J'aime beaucoup car c'est un cadeau tres sympa et personnalisé !bisous
Répondre
S
Je suis fan de tes pages, j'adore.
Répondre
S
C'est une très belle trousse, j'aime bien l'association des 2 tissus !!!<br /> <br /> très beau comme d'habitude !!!<br /> <br /> bisous à jeudi
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 758
Publicité