Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
6 juin 2017

Cadeaux de la fête des mères

Bonjour,

Aujourd'hui, je viens vous montrer les cadeaux que j'ai reçu pour la fête des mères de la part mes filles.
Marie m'a réalisé cette jolie bougie parfumée :

IMG_7545

Mathilde m'ai peint ces supports de papier sopalin pour y ranger mes rubans adhésifs décoratifs :

 IMG_7546

Et elle m'a acheté ces coupons de tissu lors de son voyage à Eliana, en Espagne.

IMG_7547

Léa a fait de la peinture en récupérant une ancienne boite à mouchoirs

 IMG_7548

IMG_7549      IMG_7550

Des petits cadeaux maisons comme je les aime.
Merci mes fifilles....

Et vous que pensez-vous de ces cadeaux ?

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine...

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De biens jolis cadeaux, faits avec le coeur ! Ceux qu'on préfère ! <br /> <br /> Bizzous et bon week-end !
Répondre
S
Tu as été superbement gâtée, bravo les filles !!! bisous à demain
Répondre
L
tu as été gatée - tout est magnifique <br /> <br /> de très jolis cadeaux bizou
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> Des cadeaux faits avec Amour pour une super Maman. J'aime bien l'idée de Mathilde , avec les support sopalin peint pour y mettre tes rubans adhésifs décoratifs. C'est une super idée. Bravo à tes trois filles pour leur beau cadeau. <br /> <br /> Tu as été bien gâtée. Bonne après midi entre, vent, soleil et averses. Bisous à toute la famille.
Répondre
R
Très beaux cadeaux remplis d'amour !
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 695
Publicité