Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
10 juin 2017

Blouse d'après la Box de chez Craftine

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je viens vous montrer la blouse que j'ai réalisé d'après le box couture de chez Craftine que Patrick m'avait offerte pour mon anniversaire.
Voici le résultat :

 IMG_7555

J'ai en partie confectionné cette blouse lors des ateliers couture où je participe à Barran. L'occasion d'apprendre à faire des fronces.

 Le seul et grand regrèt, je ne peux pas porter cette blouse, elle m'est trop petite. L'erreur s'est de ne pas avoir comparé les mesures du patron avec  les miennes. C'est donc Marie qui hérite de cette jolie blouse....

Je souhaite rapidement m'en créer une autre, il me reste du crèpe.

Je vous souhaite une bonne journée, un bon week-end et à très bientôt

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique bizou
Répondre
V
c'est bien réussi bises
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> Très jolie blouse, dont Marie a hérité. Voilà, une erreur que tu ne referas pas en prenant bien soin de vérifier tes mesures avec le patron. Cela arrive à tout le monde. L'erreur est humaine. Te voilà quitte pour t'en faire une autre à ta mesure.<br /> <br /> Bon Samedi sous le soleil. Gros bisous à toute la famille.
Répondre
M
Ce sera un plaisir de recommencer <br /> <br /> Cette blouse est tres jolie <br /> <br /> Bon WE aussi
Répondre
A
Très jolie blouse, tu as bien choisi les tissus. Bravo !!<br /> <br /> Bon week-end ! Bizzous
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 695
Publicité