Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
21 juin 2017

Jeu des saisons 2

bonjour,

Aujourd'hui, nous sommes le premier jour de l'été (sur le calendrier) car la chaleur est bien installée depuis quelques jours.
Je vous retrouve donc pour le jeu des saisons que nous organisons cette année.

Voici le lot à gagner :

 IMG_7578

IMG_7576

Une ATC réalisée d'après une grille offerte par le blog "Passion créative" ..

IMG_7577

et un panier fourre tout.
Ces deux réalisations sont sur le thème de la mer.

Pour participer, il faut :
- Etre abonné
- Et laisser un commentaire sous ce message.

Le tirage au sort est prévu dimanche 25 juin

Je vous souhaite une bonne journée.
Merci pour votre fidélité.

Couquette

                              Résultat de recherche d'images pour "images animés vive l'été"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli lot, qui donne envie de partir en vacances !! <br /> <br /> Bizzous
Répondre
L
très sympa votre petit jeu - de bien jolis ouvrages<br /> <br /> bravo à vous<br /> <br /> et merci bizou
Répondre
S
On sent bien que l'on est en été. Tres jolis cadeaux a gagner de nouveau. Bisous
Répondre
S
Très joli lot, en plus c'est un thème que j'adore !!!<br /> <br /> je participe avec plaisir, merci beaucoup !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Très joli lot, je oarticipe avec plaisir. Bonne chance à toutes. Et merci Couquette.
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 680
Publicité