Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
17 août 2017

torchon et serviettes de table

Bonjour,

Aujourd'hui, je reviens vers vous pour vous montrer de nouvelles créations.
Nous en avons fait pas mal,, il y aura de nouveau des messages régulièrement.

Au mois de mai, nous avions été vers Perpignan et nous avions visités la ville.
Nous avions fait une visite de la maison Quinta. Celle-ci a fermé ces portes récemment. Au 3ième étage de cet établissement, il y a des tissus et des créations des Toiles du Soleil.
Le tissu est assez cher mais j'ai quant même craqué et j'ai acheté 50 cm sur 1.80 de la gamme Perpignan.
J'ai réalisé avec ce coupon : un torchon et deux serviettes de table

 IMG_7705

Le torchon :

IMG_7710

Les deux serviettes de table

IMG_7707

IMG_7711

Un souvenir tout simple de cette belle ville  mais que nous profiterons très souvent.

Je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont très belles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
sympa le tissu, belles réalisations bizou
Répondre
A
Un beau tissu pour égayer le quotidien !! Bravo pour ces jolies réalisations !!<br /> <br /> Bizzous
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> Tu as fait un joli torchon et deux belles serviettes de table avec ce magnifique tissu.<br /> <br /> Il faut savoir se faire plaisir de temps en temps. <br /> <br /> Bonne fin de journée grise . Gros bisous à toute la famille.
Répondre
S
Beau travail Couquette et les filles comme d'habitude.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 688
Publicité