Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
17 août 2017

SAL Lilipoints 22

Re-Bonjour,

Je suis en vacances et en fait je me rend compte que je suis un peu déconnectée... cela ne fait pas de mal de temps en temps... bref, c'est donc avec 2 jours de retard que je viens vous montrer l'avancée de l'ouvrage de Mathilde dans le cadre du SAL Lili points organisé par Nicole du blog Les petites croix de Nicolbrod39.

Pour mémoire, Mathilde brode :

LP-Bienvenue_chez_Nous

Au 15 juillet :

IMG_7647

Et à ce jour :

IMG_7744

Quelle avancée.... On voit bien que Mathilde est en vacances,
C'est super....son ouvrage est joli avec ces couleurs et c'est donc un plaisir de le voir avancer.

Cela aurait été dommage de ne pas vous montrer son avancée, qu'en pensez-vous ?

Pour ma part, je n'ai pas recommencer d'ouvrage, c'est prévu pour le 15 septembre où nous nous retrouverons et comme d'habitude n'hésitez pas aller faire un tour sur le blog de Nicole pour voir les ouvrages des autres participantes.

Je vous souhaite une bonne journée

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo Mathilde. J'adore avec ces coleurs punchy. Bisous
Répondre
S
Felicitation superbe
Répondre
L
belle avancée, magnifique biz
Répondre
C
Un tout grand bravo à Mathilde, c'est vrai que les couleurs qu'elle a choisies sont magnifique, je me réjouis de voir ce que tu vas commencer comme nouveau LLP au mois de septembre. Bon dimanche et gros bisous
Répondre
A
Très jolie avancée, bravo Mathilde !! Continue comme ça !<br /> <br /> Tu as bien raison Christine de profiter des vacances pour déconnecter, ça sert à ça !<br /> <br /> Bon week-end ! Bizzous
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 696
Publicité