Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
2 septembre 2017

Le retour et les rentrées....

Bonjour à tous,

L'équipe de Fil'création est de retour. L'été s'achève et les différentes rentrées (scolaire, sportive, couture...) sont annoncées.

La première a lieu dimanche 03 septembre, c'est celle de l'atelier Barrannais avec une journée portes ouvertes :

 barran 2

 

Nous reprenons avec Mathilde et Léa les ateliers coutures à partir du samedi 16 septembre.

J'en profite pour vous montrer une jupe que j'avais réalisé durant l'année :

 IMG_7696

Une jupe réalisée à partir d'un tissu en denim bleu clair, gentiment offert par Craftine lors d'un achat sur site.

 IMG_7695

Je suis très contente de ce modèle, très agréable à porter, j'envisage d'en réaslier une nouvelle avec un tissu denim bleu foncé mais sans passepoil....à  suivre donc.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Couquette

Pour info, il y a pas mal de problème de réception des messages et d'affichage des images sur Canalblog en ce moment, j'espère que cela va vite rentrer dans l'ordre très prochainement.

                                  images

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne rentrée créative.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
Très belle jupe qui te va à ravir ! Bonne Rentrée !!
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> Ta jupe est très belle et te va très bien.<br /> <br /> Bonne rentrée à tous et bon courage<br /> <br /> Canalblog est vraiment pénible en ce moment<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
bonne rentrée !!!!<br /> <br /> très réussie ta jupe, bravo
Répondre
M
Et oui la rentrée arrive très vite !!!<br /> <br /> Jolie jupe qui devait ètre agréable à porter quand il faisait très chaud <br /> <br /> Profitez bien de ce dernier WE avant les reprises de toutes les activités <br /> <br /> Bises de Marciac
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 695
Publicité