Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
7 septembre 2017

Sacs à tarte

Bonjour,

Durant mes vacances, j'ai confectionné deux sacs à tarte.
Une réalisation que j'aime bien faire.

IMG_7666

Pour celui-ci j'ai utilisé un coupon de tissu enduit et rajouté un ruban au milieu.

IMG_7668

Pour le deuxième, j'ai utilisé ce tissu imprimé de piments.

IMG_7667

Ils ont eu du succès, ils ne sont pas restés longtemps dans le placard.
Je n'ai plus qu'en refaire.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo, j'aime particulièrement le second !<br /> <br /> Bon dimanche, à bientôt
Répondre
A
Oh je ne savais pas ! Bon anniversaire avec un peu de retard ! Bizzous
Répondre
A
Ils sont superbes !! Gros coup de coeur pour la version piments ! Bravo ! et c'est une bonne idée le ruban, pour bien le garder fermé.<br /> <br /> Bizzous
Répondre
L
c'est magnifique, très beau biz
Répondre
N
RHOOOOOOOO,bon anniversaire en retard !!!!!
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 744
Publicité