Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
1 octobre 2017

SAL Mystère de Noël 2017

Bonjour à tous,

Comme il y a deux ans, (ICI pour les curieuses),
je me suis inscrite au SAL mystère de Noël organisé par Christine du blog Damoiselles Croisées.

J'ai terminé la première étape :

IMG_7843

J'ai choisi une toile aïda 5.5 blanche paillettée de gris.
J'ai adoré brodé ce  joli sapin avec différents verts et ces décorations.

Et je viens de recevoir la deuxième étape que je ne manquerai pas de vous montrer.

Je vous souhaite un bon dimanche et à bientôt

Couquette

                           Résultat de recherche d'images pour "image bon dimanche"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joli début - bonne continuation bizou
Répondre
A
Très joli sapin, vivement la suite !!<br /> <br /> Bizzous
Répondre
V
rigolo ce sapin !!! un joli début; bisous
Répondre
V
Joli debut
Répondre
S
C'est très joli, tous ces dégradés de vert et les petits détails !!!<br /> <br /> vivement la suite<br /> <br /> bizz à demain
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 696
Publicité