Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
15 octobre 2017

SAL Lilipoints 24

Bonjour à tous

Nous sommes le 15 du mois et c'est le rendez-vous pour le  SAL Lili points organisé par Nicole du blog Les petites croix de Nicolbrod39.

Mathilde a terminé sa broderie mais nous ne l'avons pas encore encadrér.

Pour ma part, j'ai continué le galon pour une serviette de toillette assortie au drap de bain que j'ai fait précédemment, toujours pour Marie.

IMG_6889

J'ai repris la fiche N°1 mais en la modifiant.
Je vais broder "Serviette de Marie"
Le 15 septembre

IMG_7812

A ce jour

IMG_7869

J'ai continué le mot serviette.

On se retrouve le 15 novembre et comme d'habitude n'hésitez pas aller faire un tour sur le blog de Nicole pour voir les ouvrages des autres participantes.

Je vous souhaite une bonne journée, un bon dimanche

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très beau - bonne continuation biz
Répondre
S
belle avancée, ça va être sympa!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Très joli modèle bonne continuation bisous
Répondre
A
J aime bcp ce modèle. Bonne soirée, bises
Répondre
C
Tu as bien avancé, bravo<br /> <br /> Bises, bonne continuation et bonne soirée
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 752
Publicité