Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
19 octobre 2017

Carte d'anniversaire

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vais vous montrer la carte d'anniversaire que j'ai réalisé
pour Nadine, une de mes meilleures amies :

Sans titre

Une carte réalisée à partir du défi 35-2017 que propose
Laetitia du blog Follaiguille.
J'ai ajouté une déco 3D achetée au magasin Action de Tarbes.

Une attention que Nadine a apprécié.
Je vous souhaite une bonne journée
ici, dans le Gers, il fait gris et la pluie est attendue.

Couquette

                                2017

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup ces réalisation, bravo et bon WE, bises,
Répondre
S
Tres jolie carte brodee. bravo bizzz
Répondre
V
adorable !!! bravo
Répondre
M
Une carte perso pour une amie intime <br /> <br /> Une très belle intention <br /> <br /> Bises Vendéennes
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> Une très jolie carte pour un anniversaire. J'aime beaucoup. En Indre et Loire, soleil ce matin et cette après midi, le ciel est tout gris. Gros bisous à toute la famille.
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 640
Publicité