Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
21 octobre 2017

Jeu d'Halloween

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps, je suis tombée sur une grille de Passion créative
sur le thème d'Halloween.
Des chapeaux que je trouvais sympas du coup j'ai décidé d'en broder un
et de vous en faire profiter en organisant un jeu.
Voici la carte :

IMG_7881

Le lot :

IMG_7880

Pour participer, il faut :
- Etre abonné
- Et laisser un commentaire sous ce message.

Le tirage au sort est prévu samedi 28 octobre

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end
Merci pour votre fidélité.

Couquette                             

                     2017

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non mais, t'y crois, j'ai ENCORE faillit passer à côté de ton jeu spécial Halloween !!! C'est quelque chose quand même ☺. Ouf, on n'est pas le 28 ... alors bien sûr je participe ... et je Gagne !!!! ah non, ça se passe pas comme ça ??? ... et je croise les doigts alors, hi hi. Merci pour ton concours, bonne fin de journée, bises
Répondre
S
Une très jolie broderie, j'aime beaucoup ainsi que la carte<br /> <br /> J'ai déjà gagné, je laisse ma place<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
un bien joli présent je participe volontiers bises
Répondre
T
Merci pour ce petit jeu. Bien sur je tente ma chance. Belle journée à toi. Bises
Répondre
M
Belle réalisation de ta part <br /> <br /> Super les petits jeux !!!<br /> <br /> Bon week-end à toi et toute ta petite famille <br /> <br /> Bises
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 636
Publicité