Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
5 novembre 2017

Origami

Bonsoir,

C'est la fin des vacances de Toussaint et je souhaitais vous montrer
les créations en origami que Léa a fait.

Elle a crée des chats :

IMG_7892

IMG_7891

 

IMG_7924

Un chien

IMG_7925

Un stylo

IMG_7926

Un porte carte

IMG_7893

Et une souris

IMG_7927

Ce n'est juste qu'un aperçu de ses réalisations,
pas mal de petites papiers ont traîné dans la maison.
Cette activité a bien occupé Léa pendant ces vacances.

Je vous souhaite une bonne soirée.
Et je souhaite une bonne fête à toutes les Sylvie....
dont certaines sont des amies, des fidèles abonnées...

Couquette

                             Résultat de recherche d'images pour "image bonne fete sylvie"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ma fête c'est gentil!!<br /> <br /> et bravo à Léa, ce sont de très jolies réaisations<br /> <br /> bisous
Répondre
L
de belles créations, bravo biz
Répondre
S
Merci de m'avoir souhaité ma fête.<br /> <br /> Bravo Léa. J'adore tes pliages.<br /> <br /> Bonne reprise.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
Bravo à Léa!<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> Je n'ai fait encore pour l'instant que des bateaux et des salières!!! LOL!!
Répondre
M
Comme elle est douée Léa !!<br /> <br /> Pleine de talent cette jeune fille , félicitations à elle <br /> <br /> Bonne reprise scolaire pour demain et bisous à toute la petite famille
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 680
Publicité