Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
8 novembre 2017

SAL mystère de Noël étape 3

Bonjour à tous,

Aujourd'jui, je vais vous montrer l'étape 3

du SAL mystère de Noël organisé par Christine du blog Damoiselles Croisées.

IMG_7923

Un renne, une lutine ont fait leur apparition.
J'ai commencé l'étape 4 que je ne manquerai pas de vous montrer dés qu'elle sera terminée.

Je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un joli sal coloré !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Un très beau SAL qui se dévoile de plus en plus, c'est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Très jolie sur ta toile à paillettes!
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> Il avance ce Sal de Noël, avec ses personnages et son sapin rigolo. Bonne continuation. Un bel ouvrage. Bonne fin d'après midi sous la pluie fine. Bises à toute la famille.
Répondre
M
Tout cela est surprenant comme SAL de Noël <br /> <br /> Bonne continuation et à très vite pour la suite <br /> <br /> Bonne fin de journée à toi , je t'embrasse ainsi que ta petite famille
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 744
Publicité