Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
5 janvier 2018

SAL Mme la Fée

Bonjour,

Cette année, je me suis inscrite au SAL Mme La Fée organisé par Véro.

Joyeux noel verobrode2

Ce SAL sera réalisé en 9 étapes.
Au 05 janvier, il fallait avoir brodé cette première étape :

IMG_8115

J'ai pris une toile aïda 7.

N'hésitez pas aller sur le blog de Véro pour voir les ouvrages des autres participantes.

On se retrouve le 05 février pour la suite de cette broderie.

Je vous souhaite une bonne fin de  journée. A très bientôt.

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
-
moi aussi je fais ce sal! et moi aussi c'est une toile aida 7! bravo pour ton avancée! les bordures c'est long à faire, maintenant on est tranquilles!
Répondre
N
bon début de SAL ! <br /> <br /> bonne journée, bises,
Répondre
S
Bravo une belle avancée. Bisous
Répondre
A
Un premier objectif joliment atteint bravo Couquette ! La suite sera certainement plus amusante à broder.<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
S
Beau début et bon courage pour la suite.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 696
Publicité