Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
14 janvier 2018

Bavoirs

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps déjà, j'ai fait une serie de bavoirs.
L'année dernière lors du 1er salon des loisirs créatifs et du fils de Montauban, j'avais acheté une bande de tissu imprimé de bavoir XL sur le stand "La mercerie de l'étoile".
J'ai ajouté de l'éponge sur le verso et une pression et voici le résultat :

IMG_7903

IMG_7904       IMG_7905

IMG_7906       IMG_7907

IMG_7908

De jolis bavoirs que je vais offrir.

Je vous souhaite un bon dimanche.
Dans le Gers, il pleut et comme je suis enrhumée, je vais rester bien au chaud aujourd'hui.

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une réussite ces bavoirs
Répondre
L
supers mignons tous ces bavoirs, j'adore bizou
Répondre
S
Ils sont magnifiques, il va falloir que je les fasse aussi !!!<br /> <br /> reste bien au chaud et soigne bien, à demain peut-être<br /> <br /> bisous à tous
Répondre
M
Ils sont bien beaux c'est bavoirs <br /> <br /> De jolis kdos perso pour des BB <br /> <br /> Repos au chaud , un bon chocolat chaud, et une petite sieste <br /> <br /> Bises pleines de soleil de Vendée
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> Une magnifique série de bavoirs avec de mignons petits motifs. C'est Super Chouette. J'Adore. Reste bien au chaud et prend soin de toi. Bon Dimanche avec une éclaircie. Gros bisous à toute la famille.
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 722
Publicité