Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
24 janvier 2018

Lysette

Bonjour,

Au mois de novembre, j'ai interpellé Lysette du blog Chipies et coquines pour qu'elle me réalise pour Mathilde le symbole de Capitain América au crochet
C'était dans le cadre de notre calendrier de l'Avent familial.

 3

Mais, elle avait envoyé une enveloppe bien dodue dans laquelle nous avons eu des surprises.
Pour Couquette

IMG_7991

Pour Léa

IMG_7992

Pour Mathilde

IMG_7993

Marie a eu aussi des bracelets "porte-chance" qu'elle s'est empressée de mettre du coup, je n'ai pas eu le temps de faire une photo.

Et pour remercier Lysette, je lui ai fait un envoi de pochettes pour elle et ses filles :

IMG_8127

IMG_8128

accompagné d'une carte de voeux :

IMG_8129

Une carte réalisé d'après une grille offerte par Aurelle.

Ce fut un plaisir de faire cet échange spontané avec Lysette.
Toute l'équipe de Fil'créations la remercie très chaleureusement.

Je vous souhaite une bonne journée, le soleil est revenu dans le Gers aujourd'hui, cela va faire du bien au moral.

A bientôt.
Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou, <br /> <br /> Voilà de splendides "échanges".<br /> <br /> Bravo à vous.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
S
Un très bel échange de techniques, c'est une belle idée, j'adore le cadeau que t'a crocheté Lysette.<br /> <br /> Bon WE à tous bisous
Répondre
S
Avec tant de mains vous faites des merveilles toutes les 2.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
bel échange à vous - tout est magnifique bravo biz
Répondre
V
un bel échange de cadeaux !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 752
Publicité