Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
18 janvier 2018

Mignardises en fimo

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous montrer les mignardises en fimo que Marie a réalisé.
L'expert de la fimo dans l'équipe c'est Marie
et lorque Colombelle nous a demandé de réaliser des cupcakes, croissants, donuts... en fimo pour un baptême,  Marie a ressorti son matériel.
Et voici le résultat :

 IMG_7813

IMG_7941

D'un peu plus près :
Les donuts :

IMG_7933

Les sucettes

IMG_7932    
Les croissants

IMG_7935

Les cookies et les carrés de chocolat

IMG_7937     IMG_7939

Nous aurions bien été tentés de les croquer...

Je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt.

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
-
ça donne faim tout ça! c'est superbe
Répondre
M
Bravo Marie !<br /> <br /> C'est une vraie experte , aussi vrai que nature toutes ces jolies friandises <br /> <br /> Belle fin journée à toute la famille <br /> <br /> Bises bien pluvieuses d'ici
Répondre
S
J'en ai l'eau à la bouche.<br /> <br /> Bravo Marie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Bravo Marie. Je suis admirative !!! bisous
Répondre
S
Bravo Marie, ce sont de très belles réalisations !!!<br /> <br /> bisous à tous
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 679
Publicité