Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
28 mars 2018

Pochette pour Anna

Bonjour,

Il y a quelques temps, Léa a été invité à l'anniversaire, d'Anna,
une copine de sa classe.
Et pour cette occasion, je lui ai confectionné une pochette :

 IMG_8221

J'ai rajouté un charm, cheval, la passion d'Anna.

Nous avons garni cette pochette de petits produits de beauté.

IMG_8222

Cadeau réussi et qui a beaucoup plu.

A très bientôt...

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très jolie pochette, jolies couleurs <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Une jolie pochette comme tu sais si bien les réaliser.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Je comprends, magnifique cadeau - bisous et belle journée.
Répondre
L
belle pochette - j'aime bq le tissu<br /> <br /> belles fêtes de Pâques biz
Répondre
V
un joli cadeau
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 695
Publicité