Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
14 avril 2018

Echange Amité organisé par Véro

Bonjour,

Cette année, je me suis inscrite aux 4 échanges organisés par Véro du blog "Le bonheur de broder chez Véro"
Le premier était sur  le thème de l'Amitié.
Notre colis devait contenir un pique-aiguille ou biscornu, ruban, boutons, échevette et devait être envoyer avant le 31 mars.
Mon envoi à Karine G :

 IMG_8243

J'ai choisi de faire un biscornu.

IMG_8245

L'ensemble de mon envoi :

Echange amitié - Couquette

Et j'ai reçu de Rkarine du blog "les p'Tis points de Karine"
Un joli pique-aiguilles

IMG_8258

Voici la photo de son envoi :

IMG_8257

Je suis très contente de l'envoi de Rkarine, il m'a fait très plaisir.
Par contre, je n'ai pas eu de nouvelle de Karine G.

Merci Véro pour l'organisation de ces échanges.

Je vous souhaite une bonne journée et un très bon week-end.
A bientôt

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle échange !! tout est très très jolie :) <br /> <br /> amitiés !<br /> <br /> bon mois d'Avril printanier
Répondre
V
merci pour ce bel échange bravo à vous deux
Répondre
V
bravo à toutes les 2 !!! bisous
Répondre
L
très bel échange bizou
Répondre
S
Un très bel échange, bravo à toutes les 2, de jolies réalisations des deux côtés<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bisous à tous
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 695
Publicité