Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
5 mai 2018

SAL Mme la Fée 4

Bonjour,

Aujourd'hui, nous sommes le 05 du mois et l'on se retrouve pour le
SAL Mme La Fée organisé par Véro.

Je suis en retard sur les échéances.

Joyeux noel verobrode2

Au 05 mars, voici mon ouvrage :

IMG_8211

Au 05 mai :

étape 4 - Couquette

J'ai commencé l'étape 5 que je vous montrerai très bientôt.

N'hésitez pas aller sur le blog de Véro pour voir les ouvrages des autres participantes.

Je vous souhaite une bonne  journée, ici, dans le Gers, le temps est gris et il y a du vent.
A très bientôt

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu avances bien, c'est superbe<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizz
Répondre
S
une tres belle grille, braov a toi tu avances tout de meme. Bisous
Répondre
L
belle avancée bravo biz
Répondre
V
bel ouvrage merci à toi
Répondre
S
Tu avances.<br /> <br /> Je t'envoie un peu du soleil de l'IDF.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 640
Publicité