Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
13 mai 2018

Trousse de toilette

Bonjour à tous et bienvenue à notre nouvelle abonnée,

Une trousse de toilette que j'ai réalisé en simili-cuir pour une collègue qui partait à la retraite :

 IMG_8252

IMG_8254

Cette trousse a été réalisée d'après le tutoriel de e-mercerie.

Elle a été enchantée de mon cadeau.

Je vous souhaite un très bon dimanche et à très bientôt

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
belle réussite, bravo !!!
Répondre
L
superbe réalisation, couleur très flashy mais sympa<br /> <br /> bizou
Répondre
S
Je comprends elle es très belle et j'adore ces couleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
V
elle est très jolie
Répondre
S
une trousse pepsy comme j'aime. Bravo. bisous
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 766
Publicité