Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
16 mai 2018

2 Serviettes de toilette personnalisées

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps, Naty, collègue, amie et abonnée du blog m'a demandé de lui personnaliser deux serviettes de toilette pour deux petits cousins.
Une pour Iker :

IMG_8473

IMG_8474

IMG_8475

Et l'autre pour Diégo :

IMG_8476

J'ai saisi l'occasion d'utiliser l'abécédaire Disney.

IMG_8477

IMG_8478

Naty et sa famillle ont apprécié ces réalisations.
Je suis moi-même contente du résultat et du rendu des couleurs.

Et vous qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une bonne journée.
Dans le Gers, nous attendons toujours le retour du soleil...

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mimi . je n utilise plus que les écritures Disney sur mes tricheries. Bises
Répondre
N
Ces serviettes sont en effets très jolies et elles furent fort appréciées en Espagne.Les petits sont encore bb mais c est sûr qu 'ils les auront longtemps.Encore un grand merci Christine!!!!
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> Bravo pour ces deux serviettes personnalisées. Elles sont très belles. Des cadeaux qui font toujours plaisir à offrir. Bravo à toi. Bonne après midi ensoleillée avec du vent. Gros bisous à toute la famille.
Répondre
C
très joli !!!
Répondre
S
De très jolies créations, bravo à toi, <br /> <br /> j'adore toujours autant l'alphabet Disney<br /> <br /> bisous
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 766
Publicité