Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
5 septembre 2018

SAL Mme la Fée étape 7

Bonjour,

Aujourd'hui, nous sommes le 05 du mois et l'on se retrouve pour le
SAL Mme La Fée organisé par Véro.

 

Joyeux noel verobrode2

Je suis très en retard, les autres participantes doivent montrer leur ouvrage terminé.

Au 05 juin, :

étape 6 Couquette

et maintenant :

étape 7 Couquette

J'ai terminé l'étape 7.
Je vais continuer à mon rythme et je ne manquerai pas de vous montrer mes avancées.

N'hésitez pas aller sur le blog de Véro pour voir les ouvrages des autres participantes.

Je vous souhaite une bonne  journée.
A très bientôt

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonnes petites xxx merci a toi
Répondre
L
belle avancée et bonne continuation bizou
Répondre
C
Nous allons nous booster l'une l'autre pour le terminer, je suis un peu plus loin que toi, pénélope s'est invitée sur ma toile au moment de la théière, mais je lui tiens tête - bisous et bonne continuation.
Répondre
S
Une belle avancée, c'est magnifique <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Chacune à son rythme, l'important est de prendre du plaisir à broder <br /> <br /> Bises à toi et à toute ta petite famille
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 696
Publicité