Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
26 décembre 2018

Les étiquettes de Noël de Sissi94

Bonjour à tous,

J'espère que Noël s'est bien passé pour vous tous.

Aujourd'hui, je vais vous montrer les étiquettes de Noël que Sissi94 nous a envoyé :

IMG_8855

J'ai attaché ces étiquettes aux cadeaux.

IMG_8856

IMG_8857

Toute la famille remercie très chaleureusement Sissi pour ces belles étiquettes.

Je vous souhaite une bonne journée, le soleit est enfin revenu dans le Gers
après 3 jours dans le brouillard.
A très bientôt

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Canalblog ne m'envoyant plus de notifications depuis 1 mois , je vais à la pêche pour retrouver les amies.<br /> <br /> Contente de vous avoir fait plaisir.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Très jolies étiquettes !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Belle idee pour les cadeaux. Bizzzz
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> Bravo à Sissi94 pour ses jolies étiquettes à cadeaux. Chaque membre de la famille a eu la sienne. Super. Bonne après midi froide entre soleil et nuages. Gros bisous à toute la famille.
Répondre
L
de très belles étiquettes biz
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 680
Publicité