Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
29 décembre 2018

Maniques de cuisine

Bonjour à tous,

Au mois de décembre, une collègue est partie à la retraite.
Dans les cadeaux de son départ, on m'a demandé de créer une création spécial "gascon" afin de compléter un sac rempli de créations d'Adishatz
 spécial cuisine.
J'ai donc crée des maniques de cuisine :

 IMG_8816

J'ai brodé un galon en gascon "patois" :
Boudi (Mon dieu) qui caud (c'est chaud).

IMG_8817

IMG_8818

J'ai confectionné ces maniques à partir du tutoriel du blog :
Sans blague... c'est LaMag.

J'ai utilisé du molleton spécial manique.

Mon premier essai :

IMG_8795

 Cette manique a été pour l'appartement de Marie.

J'ai bien aimé réaliser ces maniques et cela ne seront pas les dernières...

Je vous souhaite une bonne journée.
Aujourd'hui, nous partons en famille sur Tarbes : resto, shopping et patinoire pour les filles.

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolie ton idée et utile
Répondre
S
Belle réalisation. Tu es toujours aussi douée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Encore une très belle réalisation, une très belle idée !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
de très belles maniques, bravo bizou
Répondre
H
Sympa cette idée!
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 766
Publicité