Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
11 mai 2019

Serviette, biscornu + carte pour Sarah

Bonjour à tous,

Peu présente sur notre blog mais loin d'être inactive...

Aujourd'hui, ce sont les créations de Léa qui sont à l'honneur.
Léa a été invitée à un anniversaire d'une de ses copines de classe
et elle a souhaité lui confectionner les cadeaux à savoir :
Une serviette de toilette personalisée :

IMG_9062

Abécédaire de Mimi89 du blog "Flânerie au fil des saisons"

IMG_9063

IMG_9064

Puis elle a fait un biscornu à partir d'une grille du blog "Passion créative"

IMG_9065

Léa a brodé et j'ai fait le montage.

IMG_9066

Elle a réalisé cette carte :

 IMG_9067

Et le tout a été glissé dans un tote-bag :

 IMG_9068

L'ensemble :

IMG_9070

Le tout réalisé en 10 jours, Léa n'a pas chômé.
Je félicite encore une fois ma petite fille : bravo Léa.

Que pensez-vous de toutes ces créations ?

Je vous souhaite une bonne journée, un bon week-end

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo pour ces jolies créas
Répondre
A
Bravo Léa c est vraiment beau. Bises
Répondre
S
Bravo elle a super bien bossé !!!<br /> <br /> sa copine doit etre fiere !!! Bisous
Répondre
S
Bravo Léa, ce sont de très beaux cadeaux qui ont du être bien appréciés<br /> <br /> bisous à tous
Répondre
A
Coucou !!<br /> <br /> Quels jolis cadeaux bien personnalisés !! Bravo Léa, ta copine a dû adorer !!<br /> <br /> Le biscornu avec la patoune de chat est aussi trop mimi !!<br /> <br /> Bizzous
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 744
Publicité