Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
18 septembre 2019

Merci Sylvie

Bonjour à tous,

Le 06 septembre dernier, c'était mon anniversaire.

Pour cette occasion, Sylvie du blog Parenthèse créative m'a offert :

Cette jolie carte :

IMG_9683

Et elle a confectionné ce sac :

IMG_9709

L'intérieur avec deux poches :

IMG_9710

IMG_9711

Et à l'intérieur du sac, elle avait glissé cette grille d'Isabelle Vautier acheté directement à sa cabane sur l'Ile d'Oléron :

IMG_9712

Je remercie très chaleureusement Sylvie pour tous ces beaux cadeaux.

Je vous souhaite une bonne soirée. A bientôt

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de très beaux cadeaux - biz
Répondre
V
joli cadeau
Répondre
M
De beaux kdos réalisés avec soin et une très jolie grille de IHV <br /> <br /> Bises ma chère Couquette
Répondre
S
De beaux cadeaux et de quoi broder.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
C'est avec grand plaisir, je suis contente que ça te plaise <br /> <br /> Encore bon anniversaire<br /> <br /> bisous
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 744
Publicité