Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
20 septembre 2019

Merci Nicole

Bonjour à tous,

Suite des surprises de mon anniversaire, cette fois-ci je vais vous montrer la carte que j'ai reçue de la part de Nicole du blog Les petites croix de Nicolbrod39.  :

IMG_9682

C'est Nicole qui organise le SAL lilipoint auquel je participe.
Avec ces petits carrés, elle a réalisé de nombreuses cartes.
Je suis très contente d'avoir été une des destinatrices.

Je souhaite remercier très chaleurement Nicole.
Sa carte est exposée dans mon salon, j'en profite donc tous les jours.

Je vous souhaite une bonne soirée et un très bon week-end.
Profitez bien des journées du patrimoine.
En famille, nous allons visiter le musée de la résistance de Tarbes et participer à une conférence.

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe
Répondre
A
les copines du net sont sympa !! bon weekend
Répondre
M
Rien à rajouter de plus sur les très belles cartes de Nicole <br /> <br /> Bon WE et bises
Répondre
G
Bonsoir Couquette<br /> <br /> Ces petits carrés sont très agréables à brodés. Nicole t'a envoyé une très jolie carte.Bravo à Nicole. Bonne soirée . Gros bisous à toute la famille.<br /> <br /> Je ne sors plus, car je m'occupe de ma maman.
Répondre
N
Ravie de t'avoir fait plaisir, avec ce petit carré, pour te souhaiter ton anniversaire !<br /> <br /> Bon we du patrimoine , bonne soirée, bises
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 744
Publicité