Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
28 septembre 2019

Echange de cadeaux d'anniversaire

Bonjour à tous,

Suite et fin des surprises de mon anniversaire.
Le 06 septembre, c'est mon anniversaire mais aussi celui d'une de mes cousines, Elodie. Voici notre échange de cadeau :

J'ai réalisé cette année, cette petite trousse en simili-cuir :

 IMG_9704

IMG_9705

Elodie m'a offert ces très jolies boucles d'oreille :

IMG_9716

Je vous souhaite une bonne journée, un bon week-end
A très bientôt

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un très bel échange bizou
Répondre
V
vous vous êtes bien gâtées !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Un bel échange de cadeaux bisous
Répondre
M
Vous réussissez vos échanges de kdos anniversaire , bravo les cousines<br /> <br /> Des bisous Couquette
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> Un très bel échange d'anniversaire. C'est super sympa. Très jolies boucles d'oreille. <br /> <br /> Tu es la reine de la réalisation de trousses. Bon weekend sous un ciel clair, mais couvert. Gros bisous à toute la famille.
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 752
Publicité