Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
28 septembre 2019

serviette de toilette personnalisée

Bonjour,

J'ai de nouveau eu une nouvelle commande pour personnaliser
une serviette de toilette pour une petite Marie.

 IMG_9648

J'ai brodé sur un galon de 5 cm que j'ai cousu sur une serviette de toilette.

IMG_9651

j'ai de nouveau utilisé la grille prénom de Mimi89 du
blog "Flânerie au Fil de Saisons".

Vous avez remarqué j'en suis fan...

IMG_9649

La grille de l'ange vient de Carinne.

IMG_9650

Tout le monde a été ravie de cette création.
Pour ma part, j'ai adoré et le rendu est très sympas sur
une serviette de toilette couleur framboise.

Je vous souhaite une bonne journée.

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli cadeau
Répondre
L
très jolie bravo biz
Répondre
S
C'est magnifique, tout est bien assorti et l'écriture a un beau rendu<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo Couquette.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi le style d'écriture utilisé par Mimi89 pour créer les prénoms. Un joli rendu. Tu es la reine de la bande brodée, pour personnaliser une serviette. Bravo à toi. Bonne après midi entre soleil et nuages. Gros bisous à toute la famille.
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 696
Publicité