Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
18 octobre 2019

Communion de Léa - 1

Bonjour à tous,

Le 23 juin dernier, Léa a fait sa communion et dans cet acticle et les prochains je vais vous montrer les préparatifs.

Aujourd'hui, on commence par le faire-part :

IMG_9289

 C'est un modèle que j'ai trouvé sur le blog vérob.
C'est une mine d'or de tutoriel pour la carterie et autres loisirs créatifs.

IMG_9291

IMG_9292   IMG_9290

Les papiers ont été choisis par Léa à Cultura Balma.
Léa est partie sur le blanc accompagné du bleu canard comme couleur de sa communion.

Je vous souhaite une bonne journée, c'est vendredi, vivement ce soir pour être en week-end.
A bientôt pour la suite...

Couquette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli choix pour le papier et les coloris , déjà une bonne entrée en matière pour inviter à une belle journée <br /> <br /> A bientôt pour la suite et bises à la famille
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> Un très beau choix de papiers pour cette carte d'invitation, pour la communion de Léa. J'Aime beaucoup. Bravo. Bonne après midi sous un ciel couvert et venteux. Bonnes vacances aux filles. Bon weekend. Gros bisous à toute la famille.
Répondre
S
Bravo pour le choix de LEA.<br /> <br /> Bonnes vacances aux filles.<br /> <br /> Bon week-end aux parents.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
joli !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
joli choix !! bon weekend !! bises
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 695
Publicité