Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
16 octobre 2019

Pochette pour Cloeti

Bonjour à tous,

Hier, c'était le rendez-vous mensuel du SAL lilipoints organisé par Nicole et je brode actuellement une grille "le lilas" gagné chez Cloeti du blog les petits plaisirs de Claudine en début d'année.

IMG_9016

Pour la remercier, je lui ai confectionné cette pochette :

 IMG_9697

J'ai brodé cette grille à partir d'un mini défi express organisé par Steffy en mars.

Je l'ai accompagnée d'une carte brodée :

 IMG_9698

L'ensemble de mon envoi :

 IMG_9696

Cloeti a été bien sûr très contente.

Je vous souhaite une bonne journée avec un soleil d'automne dans le Gers.
A bientôt

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un bien joli cadeau
Répondre
S
Ta pochette est magnifique , je reconnais le défi de Steffy<br /> <br /> un bel envoi<br /> <br /> bisous
Répondre
L
de belles réalisations bizou
Répondre
C
J'ai été super contente de ton envoi - la pochette et la carte sont vraiment on ne peut plus beau - ton envoi alors que je ne m'y attendais pas du tout ma bien émue - merci et bonne soirée.
Répondre
S
Bravo cette pochette est une superbe . Bizzz
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 744
Publicité