Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
10 novembre 2019

tote-bag et serviettes de table

Bonjour à tous,

Au mois de mai lors de notre week-end à Argeles sur Mer, nous sommes allées faire un tour à Perpignan. En déambulant dans les rues, nous sommes tombées avec Léa sur la boutique "des toiles du Soleil" et je n'ai pas résisté...

J'ai acheté des chutes et voilà ce que j'ai réalisé avec une nommée : Plein soleil

- un tote-bag

IMG_9661

Et deux serviettes de  table :

IMG_9662

Un tissu épais et teinté de deux cotés avec de très jolies colories :
j'adore pour la couture d'accessoires.

Je vous souhaite un bon dimanche et à bientôt...

Couquette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super
Répondre
S
Une belle idée et un beau rendu, bravo !!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Magnifique!<br /> <br /> Félicitations!
Répondre
M
C'est joli comme tissu , d'où le craquage .....<br /> <br /> Belles réalisations, juste ce qu'il faut à Léa pour une sortie pic nic <br /> <br /> Bises
Répondre
S
de tres belles merveilles. bisous
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 688
Publicité