Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
18 novembre 2019

SAL de Noël 1ière étape

Bonjour,

Vu le temps ce week-end, j'en ai profité pour terminer la première étape du SAL de Noël organisé par Mimi89 du
blog "Flânerie au Fil de Saisons"..

Un SAL en 4 étape.

Nous avons décidé avec Léa de participer. Pendant les vacances, Léa a donc commencé à broder j'ai repris depuis.

 Voici la première étape :

IMG_9787

Nous avons choisi cette toile rouge Aïda 7 pts qui demande à être brodé avec une bonne luminosité.

Nous allons broder à notre rythme donc je ne suis pas sûr que cette broderie sera finie pour Noël.

Je vous souhaie une bonne journée.

A bientôt.

Couquette et Léa

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli début !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un beau travail en duo ! Cela doit être agréable de broder avec Léa <br /> <br /> Belle suite et pas grave si pas pour ce noël, il sera finalisé pour Noël 2020 <br /> <br /> Bises à vous 2
Répondre
S
Bravo à vous, c'est très joli, la toile donne un bon rendu.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour à vous deux, c'est chouette une broderie à 4 mains, bonne continuation à vous deux et surtout sans stress - bisous et bon lundi.
Répondre
G
Bonjour Couquette et Bonjour Léa<br /> <br /> Une jolie broderie de Noël. Une première étape brodée à quatre mains. C'est sympa. <br /> <br /> Je la fais aussi, mais pas encore commencé. C'est vrai qu'avec le temps que nous avons, ce n'est pas facile de broder, comme on le voudrai. En plus, je n'aime pas broder à la lumière artificielle. Bonne continuation. Bonne semaine. Gros bisous à toute la famille.
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 733
Publicité