Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
24 novembre 2019

cadeaux personnalisés pour Ambre et Maxime

Bonjour,

Une naissance a eu lieu dans la famille de Patrick, un petit Maxime.
J'ai donc réalisé avec la participation de Léa les cadeaux de naissance sans oublier la grande soeur, Ambre.

 Pour Maxime :
- un pochon :

IMG_9751

J'ai de nouveau utilisé le diagramme de prénom de Mimi89 du
blog "Flânerie au Fil de Saisons". .
Léa a brodé le prénom.

Accompagné d'un bavoir "fait maison" :

IMG_9750

Et pour Ambre :
Une serviette de toilette personnalisée avec un galon :

IMG_9747

J'ai aussi utilisé l'abcédaire de Mimi89.

IMG_9748

IMG_9749

L'ensemble de notre envoi :

IMG_9753

Un très joli ensemble : qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite un bon dimanche.
Pour ma part, je vais aller faire un tour au salon du Pachwork et de la Broderie de Mirande (32).

A bientôt

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolis cadeaux;<br /> <br /> bisous
Répondre
L
de bien jolis cadeaux, tout est superbe biz
Répondre
M
C'est toujours un plaisir découvrir vos kdos perso <br /> <br /> Surtout ceux ci , réalisés à 4 mains <br /> <br /> Félicitations à Léa et à toi <br /> <br /> Bon dimanche et bon salon <br /> <br /> Bises à vous 2
Répondre
S
Jolies broderies.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
Bonjour Couquette et Bonjour Léa<br /> <br /> Bravo à vous deux, pour la réalisation de ce bel ensemble brodé. De très beaux coloris. Toujours aussi beaux ces cadeaux personnalisés. Bon Salon. Bon Dimanche ensoleillé. Gros bisous à toute la famille.
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 696
Publicité