Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
1 décembre 2019

Colis pour l'association Main tendue de Dyna aux enfants : 1 - tote-bag

Bonjour à tous,

Avec Mathilde, nous avons de nouveau donné "un coup de main" à l'association de Dyna.

Nous avons refait 2 colis dans lequel il y avait 20 tote-bag.

Cette fois-ci, j'ai puisé dans mon stock de pantalon en jean pour les confectionner. Une idée trouvée sur Pinterest.
Le jean de départ :

IMG_9736

J'ai ouvert les jambes du pantalon :

IMG_9737

J'ai surjeté les bords.

IMG_9738

J'ai pris du tissu en coton de couleur unis pour faire les anses :

IMG_9739

IMG_9740    IMG_9741  

  IMG_9742

Voici le résultat final :

IMG_9745

Et l'ensemble de mes réalisations : 20 tote-bag

IMG_9775

Je suis contente d'avoir fait ces sacs en tissu avec de la récupération,
l'idée Zerodéchet commence à voir le jour chez l'équipe de Fil'créations.

Je vous souhaite une bonne journée, un bon dimanche
et à très bientôt pour la suite du colis...

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de très belles réalisations et le recyclage, j'adore bravo à vous biz
Répondre
G
Bonjour Couquette et Bonjour Mathilde<br /> <br /> BRAVO pour tous ces Tote bag réaliser à partir de jambes de Jean's. C'est super. <br /> <br /> Une très bonne idée de récupération. Bon Lundi avec du soleil. Gros bisous à toute la famille.
Répondre
S
Bravo Couquette.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
l'art du recyclage …. mais que vas-tu mettre cette semaine ??? Sans pantalon ce n'est pas de saison !!! Mdr !! bonne semaine
Répondre
M
Bonjour, un grand merci encore pour ces deux colis . Encore beaucoup de travail pour les enfants . Les cartes pour nos marchés de Noël sont trop belles.<br /> <br /> Merci pour votre générosité ❤❤
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 733
Publicité