Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
3 janvier 2020

Bonne Année 2020

 Bonne Année 2020 !
L'existence est un clepsydre qui s'écoule,
Chaque matin une nouvelle chance,
Chaque rencontre une nouvelle espérance,
Chaque nouvelle année une nouvelle page du livre de ta Vie...

Une citation que j'ai trouvé sur internet dont j'ai modifié la dernière ligne pour l'adapter à cet article.
Car j'ai brodé un marque-page, Bonne Année 2020
C'est mimi89 du blog  "Flânerie au Fil de Saisons" 
qui nous a gentiment proposé cette grille.

IMG_9915

Une idée de cadeau pour une amie, collègue qui doit, cette année,
prendre sa retraite.
Alors il l'heure pour elle de prendre du temps pour elle
et pourquoi pas avec un bon livre...

Toute l'équipe de Fil'créations vous souhaite une bonne et heureuse année : santé, joie, bonheur, réussites, argent... et sans oublier beaucoup de créativité.

A bientôt

Couquette

                                           Résultat de recherche d'images pour "image bonne année 2020"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
meilleurs voeux et joli cadeau
Répondre
S
Merci pour ces beaux voeux<br /> <br /> je vous souhaite à tous également une très belle année 2020<br /> <br /> bisous
Répondre
V
une très belle année à toi et tes proches;<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bonne Année à toute la famille et gros bisous
Répondre
L
merci de tes voeux<br /> <br /> belle et heureuse année à toi bizou
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 695
Publicité