Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
12 avril 2020

Masques en tissu : 3

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je viens vous montrer ma nouvelle série de masques en tissu en forme de bec de canard.

 IMG_9981

20 masques sont pour l'association Ecolonomes SEL de l'Astarac.
L'association m'a fourni le tissu, un drap et le molleton et le tutoriel de cette forme de masque.
L'élastiques vient d'un don de ma soeur et d'une collègue de l'hôpital.

IMG_9982

Tutoriel du CHU de Montpellier : tuto_masque_bec_canard

Et vous, avez-vous fait des masques ?

Je vous souhaite un bon dimanche de Pâques.

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à toi pour cette grande générosité <br /> <br /> Des masques pour la famille , mais il faudra poster <br /> <br /> Le modèle avec un pli creux , après il y a tellement de tutos sur le net . Le choix est vaste pour le tissu aussi <br /> <br /> Bon dimanche Pascal et bises
Répondre
A
bravo pour les masques ! j'en ai fait également une série de 10 ! bon dimanche pascal !bises
Répondre
S
Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> Bravo pour cette super production de masques. Ils doivent être plus facile à coudre.<br /> <br /> Je n'en ai pas encore cousu, mais il falloir que je m'y mette si cela devient obligatoire. BON Dimanche de PÂQUES à toute la famille. Gros bisous à tous les 5.
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 699
Publicité