Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
15 avril 2020

SAL LLP 13

Bonjour à tous,

Nous sommes le 15 du mois et c'est le jour de vous montrer mon avancé du SAL Lili points organisé par Nicole du blog Les petites croix de Nicolbrod39.

J'avais gagné cette grille chez Cloeti, du blog les petits plaisirs de Claudine  :
Claudine participe aussi à ce SAL.

IMG_9016

Au 15 mars  :

15 03 2020

Maintenant :

15 04 2020

Je continue la broderie de la partie basse de la fleur.

On se retrouve le 15 mai pour la suite.

N'hésitez pas aller faire un tour sur le blog de Nicole pour voir les ouvrages des autres participantes.

Je vous souhaite  une bonne journée.

Couquette

Le lilas de mon jardin :

IMG_9988        IMG_9989

Publicité
Publicité
Commentaires
V
toujours aussi joli
Répondre
P
Quel superbe modèle!
Répondre
B
Vraiment très belle cette broderie, et les fleurs assorties.... trop beau<br /> <br /> Bise
Répondre
C
Ta broderie est tout à fait de saison pour l'instant, mon lilas commence aussi à s'ouvrir - bonne continuation - bisous et bonne journée et surtout prends bien soin de toi.
Répondre
V
belle broderie et magnifique lilas dans ton jardin;<br /> <br /> bisous
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 772
Publicité