Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
4 mai 2020

Masques en tissu et sur-blouses

Bonjour à tous,

Hier, j'ai fait une nouvelle livraison à l'association les Ecolonomes de Mirande de 5 masques en tissu en forme de bec de canard et de 6 sur-blouses pour les soignants.

IMG_9995

J'aurai fait pour l'association 68 masques.

IMG_0019

et j'ai confectionné 9 sur-blouses.

Bilan de l'association au 1er mai : 1500 masques et 200 blouses.

Je vais continuer à réaliser des masques sur commande.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super engagement , je couds des masques ,pour la commune et pour la famille , mais pas ton chiffre <br /> <br /> Bel AM ma chère Couquette et bisous
Répondre
S
Bravo Couquette.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
bravo - belle production biz
Répondre
A
bravo ces masques seront très utiles !! bises
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> Bravo pour cette super production de masques et de sur blouses. Bonne fin de journée chaude. Gros bisous à tous les cinq.
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 781
Publicité