Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
27 avril 2020

Sur-blouses pour le personnel soignant

Bonjour à toutes,

L'association les Ecolonomes de Mirande a été interpellée par les Hôpitaux de Mirande, Fleurance et d'Auch pour le don de sur-blouses.

Sophie, la présidente de l'association avec l'aide de Sabrina DEFOIS, couturière professionnelle de l'Astarac ont crés un patron et un tutoriel pour les couturières.
Un appel au don pour des draps, fils et élastiques ont été lancé et les couturières ont pu se lancer dans la confection.

J'ai répondu présente pour cette nouvelle action
et voilà mes 3 premières sur blouses :

IMG_0003

Le devant :

IMG_0007

Le derrière :

IMG_0008

Hier matin, je suis donc allée livrer mes 3 sur-blouses
et je suis rentrée avec des cadeaux :

IMG_0009

1 plant de capucine de la Planterie de L'Isle de Noé, Laureline Boinais Bourgoin
5 chocolatines de la boulangerie Mendez-Nouven de Mirande pour toute la famille
1 visière offerte par Michaël Jehanno du Brouilh Monbert

Et des draps pour continuer....

Merci pour cette gentille attention à l'égard des couturières de l'association.

Je vous souhaite une bonne journée, une bonne semaine

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
belle idée et jolis cadeaux
Répondre
M
Bravo 👏👏 une très belle solidarité 👍
Répondre
L
magnifique travail bravo bravo biz
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> Bravo pour ces trois premières sur blouses. On se rend mieux compte sur toi. Merci d'avoir joué le mannequin. Jolies récompenses. Bonne continuation. Bonne fin d'après midi après un petit orage. Gros bisous à tous les 5.
Répondre
S
Bravo Couquette.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 696
Publicité