Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
1 octobre 2020

Serviette personnalisée et sacs

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vais vous montrer des cadeaux que j'ai fait aux enfants d'une de mes cousines.
Pour Antoine, le petit dernier, né en janvier :

 IMG_0205

IMG_0206

J'ai brodé l'abécédaire de Mimi89.

Pour Margot, l'ainé : un tote-bag :

 IMG_0207

Coupon de tissu imprimé acheté lors du 1er salon Fils croisé en Béarn, il y a quelques années.

IMG_0208

Et pour Perrine : un sac aussi

IMG_0209

 IMG_0210

Ce sac que j'ai réalisé à partir de la broderie commencé par Mathilde et que j'ai terminé en participant au SAL entre nous organisés par Sylvette32 du blog parenthèse créative.

Un très joli ensemble, qu'en pensez-vous ?

 IMG_0211

A bientôt. Bonne journée pluvieuse...

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de bien jolis cadeaux magnifiques biz
Répondre
A
très jolis cadeaux et de plus bien utiles ! bon weekend !bises
Répondre
N
Oui de jolis cadeaux personnalisés, j'aime beaucoup la serviette pour Antoine, avec les petits voiliers, et le sac pour Perrine, bravo à toi !
Répondre
V
jolis cadeaux
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> Bravo pour ces trois belles réalisations, qui ont du faire trois heureux. C'est superbe. Bonne soirée. Gros bisous à tous les cinq.
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 698
Publicité