Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
7 octobre 2020

des sacs...

Bonjour à tous,

Au mois d'août, j'ai réalisé ces sacs :

Un tote-bag pour Mathilde :

IMG_0289

Tissu de la maison Lartigue 1910 d'Oloron Sainte Marie.
A l'intérieur, j'ai fait une pochette pour qu'elle y glisse son portable :

IMG_0288

IMG_0290

Ce grand sac :

IMG_0332

Avec à l'intérieur une pochette avec fermeture éclair :

IMG_0336

J'ai réalisé ce sac à partir d'un carré jacquard et tissus de Mondial Tissu.
C'est Marie qui a fait le choix des couleurs.

Et ce tote-bag pour un collègue qui partait à la retraite :

IMG_0327

IMG_0328

J'ai aussi utilisé un carré jacquard et du jean.
A l'intérieur, j'ai réutilisé la poche arrière du jean :

 IMG_0326

Sympa non ! qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une bonne journée, j'espère que la pluie va cesser un peu...
A très bientôt

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de très beaux sacs bravo biz
Répondre
S
Bravo Couquette.<br /> <br /> Tes sacs sont très beaux.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
trop beaux tous ces sacs !bravo
Répondre
G
Bonsoir Couquette<br /> <br /> De superbes sacs, bien utiles. Ils sont tous très beaux. Bravo pour le recyclage d'un morceau de jean, et de la poche arrière en poche intérieure de sac. BRAVO. C'est parfait. Bonne soirée. Gros bisous à tous les cinq.
Répondre
E
J'aime beaucoup l'utilisation de la poche en Jeans!
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 698
Publicité