Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
15 janvier 2021

SAL LLP 22

Bonjour à tous,

Nous sommes le 15 du mois et c'est le jour de vous montrer mon avancé du SAL Lili points organisé par Nicole du blog Les petites croix de Nicolbrod39.

J'avais gagné cette grille chez Cloeti, du blog les petits plaisirs de Claudine  :
Claudine participe aussi à ce SAL.

IMG_9016

Au 15 décembre :

 IMG_0490

A ce jour :

20210113_153550

J'ai commencé les écritures du bas.

On se retrouve le 15 février pour la suite.

N'hésitez pas aller faire un tour sur le blog de Nicole pour voir les ouvrages des autres participantes.

Je vous souhaite  une bonne journée.
C'est vendredi, donc je vous souhaite un bon week-end ensuite.

Couquette  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo cette fleur est superbe. tu attaques les lettres. Bisous
Répondre
B
Très belle avancée, ce lilas est vraiment très beau, il nous manque juste l'odeur<br /> <br /> Bise et douce soirée
Répondre
M
Elle est bien jolie cette grille , belle suite à toi <br /> <br /> Bises chaleureuses
Répondre
L
très jolie bizou
Répondre
V
très jolie !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 699
Publicité